Depuis plus d’un an, l’engouement autour de ChatGPT, développé par OpenAI, a suscité un intérêt mondial. Malgré cela, une étude du Boston Consulting Group révèle que la majorité des entreprises adoptent une approche prudente, avec seulement 6 % des dirigeants ayant formé au moins un quart de leur personnel à l’IA. Dans ce contexte, Isoskèle se distingue par une stratégie proactive, en lançant SafeGPT Isoskèle, une version sécurisée de ChatGPT.
Un engagement pour l’innovation et la sécurité
SafeGPT Isoskèle est le fruit de plusieurs mois d’expérimentations des outils d’IA générative. Cette version personnalisée repose sur une infrastructure Microsoft Azure, offrant un cadre sécurisé pour l’utilisation de l’IA au sein du groupe. Cette approche permet à Isoskèle de doter ses 420 collaborateurs d’outils avancés, stimulant ainsi l’innovation tout en assurant la protection et la confidentialité des données.
L’adoption de SafeGPT Isoskèle s’accompagne d’un programme de formation complet et d’une charte éthique. Ces initiatives visent à garantir une utilisation responsable de l’IA, en ligne avec les valeurs du groupe. Isoskèle entend ainsi former l’ensemble de ses collaborateurs à l’écosystème de l’IA, promouvant les meilleures pratiques pour un usage productif et éthique.